Algérie 1

Icon Collap
...

Législatives : ferme rappel à l'ordre de Mohamed Charfi à Abderazak Makri

14-06-2021 12:34  N. Semyane

C'est un rappel à l'ordre qui ne fait pas dans la convenance oratoire que le président de l'ANIE a adressé au président Abderazak Makri, président du MSP, qui a revendiqué dimanche la majorité aux législatives tout en dénonçant des tentatives de bidouillage des résultats. 

Pour Mohamed Charfi, "les déclarations (en question ndlr) sont "une remise en cause de la probité et de l'intégrité des membres de l'ANIE", les jugeant "fausses et infondées dans le fond et dans la forme".

Outre de "porter atteinte à l'image  de l'ANIE", les déclarations du leader du MSP  sont prises par le président de l'ANIE comme "une expression franche emprunte de menace", les rejetant "avec fermeté".

Pour rappel, dimanche, et alors que le dépouillement n'était pas totalement achevé, au niveau des représentations locales de l''ANIE, Abderazak Makri a revendiqué dans une publication sur sa page Facebook, la victoire des listes de son parti en Algérie et dans l'émigration, appelant le président Tebboune "à défendre l'expression de la volonté populaire, comme elle s'est exprimée dans les urnes".



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"