Algérie 1

Icon Collap
...

Violences post-électorales au Gabon : Les ressortissants algériens et leurs familles évacués

01-09-2016 16:59  Mourad Arbani

Le ministère algérien des Affaires étrangères (MAE) a annoncé, jeudi, l'évacuation des ressortissants algériens et leurs familles exerçant dans le domaine pétrolier à Port-Gentil, deuxième ville du Gabon en raison des événements qui secouent ce pays après la proclamation des résultats du scrutin présidentiel du 27 août dernier.

Le MAE précise que les services de l'ambassade d'Algérie dans la capitale gabonaise Libreville, "sont en contact permanent avec les autres membres de notre communauté sur place".

Alors que "la cellule de suivi du ministère suit l'évolution de la situation et des mesures ont été prises pour assurer la protection de nos ressortissants et leur apporter toute l'assistance requise" souligne le MAE.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"