Algérie 1

Icon Collap
...

USM Alger : le Français Roland Courbis nouvel entraîneur

21-10-2012 05:55  La Rédaction

Le technicien français, Roland Courbis, est devenu le nouvel entraîneur de l’USM Alger (Ligue 1 algérienne de football), en remplacement de l’Argentin, Miguel Angel Gamondi, démissionnaire, selon la direction du club algérois.

L’ancien coach de l’Olympique de Marseille, est attendu à Alger ce lundi pour signer son contrat, précise la même source.

Mardi, il devra assister au match USM Alger- USM Harrach, prévu au stade de Blida, comptant pour la 8e journée.

Courbis, s’était déplacé, rappelle-t-on, en juin dernier à Alger, où il avait négocié avec le vice-président de l’USMA, Rabah Haddad, avant que son engagement n’échoue.

Gamondi a déposé sa démission, au lendemain de la défaite concédée à Sétif, face à l’ES Sétif (1-0), disputé mardi dernier, pour le compte de la 6e journée du championnat de Ligue 1.



Voir tous les articles de la catégorie "Sport"