Les soldats de l'armée nationale populaire poursuivent leur traque des résidus de criminels en les éliminant un à un. C'est ainsi qu'un terroriste a été neutralisé à El Milia (wilaya de Jijel) et un autre s'est rendu à Tin Zaouatine (Tamanrasset), selon les indications publiées ce samedi, par le ministère de la Défense nationale (MDN), sur son site internet.
"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d'une embuscade tendue près de la localité de Ras Amahrane à El Milia, un détachement de l'Armée nationale populaire relevant du secteur opérationnel de Jijel/5ème Région militaire a neutralisé, le 18 décembre 2015, un terroriste et a récupéré un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et une quantité de munitions", lit-on dans le communiqué.
"Au niveau de la 6ème Région militaire et grâce aux efforts des forces de l'Armée nationale populaire, un terroriste s'est rendu au niveau de Tin Zaouatine au secteur opérationnel de Bordj Badji Mokhtar en sa possession un fusil mitrailleur et une quantité de munitions (173 balles)", ajoute le communiqué du MDN.