Algérie 1

Icon Collap
...

Un militaire meurt en traquant les terroristes

25-07-2015 15:00  Mohamed Ibn Khaldoun

Dans le cadre de la lutte anti terroriste qui touche tous les endroits du territoire national infesté par cette vermine, nos soldats, gendarmes et policiers traquent sans relâche ces criminels jusqu'à l'extermination du dernier d'entre eux.

C'est au cours d'une traque contre ces mutants, que le jeune militaire Seddam Belayachi, a trouvé la mort suite à un malaise qui l’a surpris au cours de la chasse aux terroristes dans le maquis de Jijel. Evacué en urgence, l'équipe médicale, qui l'a pris en charge, n'a pu le ranimer malgré tous les gestes médicaux pratiqués pour le sauver.

Hélas, trois fois hélas, ce brave parmi les braves a succombé, s'inclinant devant la volonté du Très Haut.  Sa dépouille a été transférée à la wilaya de Mostaganem, où il a été enterré par sa famille à Bouguirat dont il est originaire.

Ce sacrifice pour la patrie ajouté à celui des vaillants combattants à Ain defla, le jour de l'Aid, sont l’exemple de la bravoure de l’Algérien et une leçon donnée à tous les détraqueurs de l’ANP. Combattre le terrorisme est au même niveau que le combat de nos doyens qui ont déclaré la guerre à l'armée d'occupation de 1954 à 1962, avec le même objectif une Algérie républicaine et indépendante.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"