Algérie 1

Icon Collap
...

Un Algérien porté disparu au Canada

30-12-2015 09:34  Lila Ghali

Depuis le 21 décembre dernier, on est sans nouvelle d'un Algérien, chauffeur de taxi, à Montréal (Canada) rapportent des médias canadiens citant des proches de Belkacem Si Lakhal (52 ans), un père de famille vivant au Canada.

Son véhicule a été retrouvé, lundi dernier, au centre-ville de  Montréal, suite à un appel d'un citoyen signalant la présence dudit véhicule à l'endroit indiqué.

Selon la police canadienne, il n'y avait aucune trace de violence sur les lieux.Les policiers enquêtent pour déterminer depuis combien de temps le véhicule se trouve à cet endroit.

La femme du disparu, Florida Si Lakhal, est la dernière personne à lui avoir parlé, le 21 décembre dernier. Au cours d'un appel téléphonique, Belkacem lui a dit qu'il était au centre-ville, à bord de son véhicule. Elle a raccroché vers 17 h 30. Elle est restée sans nouvelles de lui depuis.

Selon la police, le chauffeur a déposé un client vers 18 h, dans le Sud-Ouest de Montréal. La femme du chauffeur souligne qu'il est anormal pour son mari de s'absenter sans donner de nouvelles. Il appelle normalement plusieurs fois pendant son quart de travail pour tenir sa famille au courant de ses allées et venues.

Mme Si Lakhal affirme qu'elle n'a pas remarqué de changement dans le comportement de son mari ni de signe de dépression."Ce n'est pas dans ses habitudes", souligne-t-elle. Il a toute une responsabilité, des enfants. Ses parents sont ici. Il a parrainé son papa et sa maman".



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"