Algérie 1

Icon Collap
...

Tunisie : Incertitude autour de l'avenir de Lemouchia au Club Africain

06-12-2012 16:28  Abbès Zineb

L'éventualité d'un départ de l'international algérien Khaled Lemouchia du Club Africain, lors du prochain mercato n'est pas exclue par la direction de la formation tunisoise, selon Bassem Merhi, le superviseur général de la section football.

"Départ de Max et Lemouchia? Tout est possible", a déclaré Mehri sur le plateau de l'émission ''Belmekchouf'' de la télévision locale ''Hanibal'', lorsque les cas du joueur algérien et son coéquipier camerounais ont été évoqués.

Dimanche dernier, le milieu défensif des Verts n'a pas été retenu dans la liste des 18 lors de la première victoire du Club Africain dans le championnat local. Il est également annoncé absent pour le prochain rendez-vous de l'équipe en championnat.

La presse tunisienne avait justifié cette défection par "une mesure disciplinaire" à l'encontre du joueur, alors que l'intéressé a nié dans la presse algérienne avoir le moindre problème de ce genre, précisant que son absence était due à "une blessure".

Lemouchia (28 ans) avait rejoint le Club Africain en août dernier en provenance de l'USM Alger (Ligue 1), club avec lequel il n'avait pas trouvé un accord pour une prolongation du contrat.

Le Club Africain, où évolue également un autre international algérien, en l'occurrence, Abdelmoumen Djabou, envisage, selon le superviseur général de section football, de renforcer son effectif dès l'ouverture de la période des transferts d'hiver.

"Il y aura trois ou quatre nouvelles recrues. Des noms? Nous n'en avons pas pour l'instant. Le président tient à renforcer l'effectif et nous ne recruterons que des joueurs de valeur", s'est-il engagé. (APS)



Voir tous les articles de la catégorie "Sport"