20h20 : Les 5 terroristes retranchés dans la maison de la région d’Aouija (10Km de la ville de Ben Guerdane) ont été neutralisés par les forces de sécurité tunisiennes au cours de l'assaut donné, a annoncé, ce soir, le porte-parole du ministère de la Défense Nationale.
Ce dernier a, par ailleurs, annoncé la blessure du commandant des forces armées au cours du même assaut.
19h50 : Des terroristes infiltrés depuis la Libye vers le territoire de la Tunisie ont pris en otage, mercredi après-midi, des Tunisiens dans une maison située à Ben Guerdene, rapportent des médias locaux.
Les forces de sécurité tunisiennes ont repéré les terroristes de Daech, arrivés des frontières libyennes à bord de quatre véhicules tout terrain avant de les pourchasser.
Depuis, les unités sécuritaires encerclent une maison dans laquelle se sont retranchés les terroristes qui retiendraient les membres de la famille habitant dans cette maison.
Au cours de cet accrochage, un civil a été blessé par balles avant de succomber à ses graves blessures sur son lit d'un hôpital dans la même région.
Un officier supérieur de grade de colonel, de l’armée nationale tunisienne, a été quant à lui blessé à la tête au cours du même accrochage qui est toujours en cours à l'heure où nous mettons en ligne.