Algérie 1

Icon Collap
...

Trois terroristes abattus à Skikda

29-04-2016 16:53  Mourad Arbani

Trois terroristes ont été abattus, vendredi, par les éléments de l'Armée Nationale Populaire (ANP) à Skikda a annoncé le Ministère de la Défense Nationale (MDN) dans un communiqué.

Les trois individus armés ont été éliminés au cours d'une opération menée par les éléments de l'ANP dans la région de Kerkara près de Skikda.

Le MDN précise que "dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une opération de recherche et de ratissage, un détachement de l'Armée nationale populaire a abattu, cet après-midi du 29 avril 2016, trois (03) terroristes près de la localité de Kerkra, wilaya de Skikda (5ème Région militaire)".

"Cette opération de qualité, qui est toujours en cours, a permis de récupérer trois pistolets mitrailleurs de type kalachnikov, 6 chargeurs de munitions, 50 balles, un canon et une mine de confection artisanale ainsi que trois téléphones portables" toujours selon la même source.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"