Algérie 1

Icon Collap
...

Transport aérien : ASL Airlines arrive dans le ciel algérien

18-05-2017 09:39  Kaci Haider

ASL Airlines, filiale française de la compagnie aérienne irlandaise arrivesur le marché algérien pour proposer ses prestations aux passagers qui voient ainsi les offres se diversifier.

C’est Reda Benyounès, fils de l'ancien Sénateur, Mohand Akli Benyounès, et neveu de l’ancien ministre du Commerce et président duMPA, Amara Benyounès, qui dirigeral’arrivée de la filiale en Algérie, selon des sources médiatiques.

selon les mêmes sources, Benyounès dirige la représentation commerciale de lacompagnie aérienne. En plus d’ASL Airlines, ce dernier est le représentant dubelge TUI Fly qui dessert cinq villes algériennes depuis Charleroi (Belgique), ainsi quel’espagnol Vueling et le portugais TAP.

Le neveu de Amara Benyounès est, également, propriétaire d’une agence devoyages « Soleil voyage soleil. » Il est, entre autres, l’agent général devente d’Air Malta. De même, Reda Benyounès est un acteur énergique dans lefructueux business des visas avec sa société « Mawared HouseAlgeria » proposant des prestations de gestion des demandes devisas pour les services consulaires canadiens et espagnols.

 



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"