Le technicien algérien, Djamel Menad, a indiqué dimanche qu'il reste ouvert à toutes les propositions, en vue d'assurer les destinées techniques d'un autre club, deux semaines après son départ du CR Belouizdad (Ligue 1 algérienne de football). "Je m'occupe actuellement à régler des affaires personnelles, mais je reste ouvert à toutes les propositions.
En attendant d'éventuels contacts, je vais prendre quelques jours de vacances pour me reposer", a indiqué à l'APS Menad, précisant que l'idéal pour lui est d'entraîner une équipe de la capitale "même si l'entraîneur est appelé à travaillé n'importe où". L'ancien buteur de la sélection nationale, a décidé de quitter le Chabab en dépit des bons résultats réalisés durant la saison 2011-2012, avec notamment une place de finaliste en Coupe d'Algérie.
"J'ai quitté le CRB en raison du manque de moyens, sans parler des problèmes financiers vécus tout au long de l'exercice précédent qui ont fini par affecter le moral des joueurs, c'était impossible pour moi de continuer à travailler dans de telles conditions". La direction du Chabab est à la recherche d'un nouvel entraîneur, en remplacement de Menad. Selon la presse spécialisée, deux noms de techniciens étrangers sont évoqués, il s'agit des Suisses Guglielmo Arena et Raul Savoy. (Aps)