Algérie 1

Icon Collap
...

Transfert : El Ogbi Benhadouche (ES Sétif) négocie avec le CR Belouizdad

19-07-2013 14:34  La Rédaction

Le milieu offensif, El Ogbi Benhadouche, non retenu dans l'effectif de l'ES Sétif sur demande de l'entraîneur français Hubert Velud, a entamé des négociations avec le CR Belouizdad (Ligue 1 algérienne de football), en vue d'un éventuel engagement pour la saison prochaine, a-t-on appris vendredi auprès de la direction du club algérois.

Ayant participé avec la sélection nationale militaire à la dernière coupe du monde disputée à Bakou (Azerbaïdjan), El Ogbi s'est présenté mardi dernier au stade du 8 mai 1945 pour rencontrer le président du club, Hassan Hammar, et évoquer son avenir.

Même si la direction voulait conserver le joueur dans l'effectif, l'entraîneur Hubert Velud a imposé son veto en décidant de se passer des services de l'ancien joueur du NA Hussein Dey (Ligue 2).

Toujours lié par un contrat avec l'Entente jusqu'au juin 2014, le joueur pourrait poser ses valises au CRB, qui semble intéressé par son profil. Le joueur s'est même présenté jeudi soir à la séance d'entraînement du Chabab qui s'est déroulée au stade du 20 août 1955 d'Alger, pour rencontrer les dirigeants du club.

Le président du RC Arbaâ, nouveau promu en Ligue 1, Djamel Amani, a officiellement sollicité les services d'El Ogbi, en prenant attache avec son homologue de l'ESS, Hassan Hammar. "Amani s'est déplacé à Sétif pour demander la lettre de libération d'El Ogbi.

Pour le moment, on n'a rien décidé", a affirmé à l'APS le premier responsable de l'Entente. Outre El Ogbi, le milieu de terrain, Abdelmalek Mokdad, libéré par la JS Kabylie, a été proposé au CRB.

Le CRB a enregistré jusque là l'engagement de cinq joueurs, en l'occurrence Billel Attafen (MC Alger), Sofiane Khelili (JS Kabylie), Salim Hanifi (USM Alger), Amine Tiza (WA Tlemcen), ainsi que le gardien de but El Hadi Ouadah (AS Khroub).(Aps)



Voir tous les articles de la catégorie "Sport"