La fédération algérienne de football (FAF) a saisi son homologue égyptienne à propos de la signature "non réglementaire" du milieu international béninois du CR Belouizdad (Ligue 1 algérienne) Patrice Angan, au profit d'Al Ismaily (Div 1 égyptienne), selon la direction du Chabab.
Le joueur en question avait signé un contrat de trois saisons au profit d'Al Ismaily, estimant qu'il était libre de tout engagement avec le CRB pour n'avoir pas reçu une partie de ses salaires.
En réaction à cette signature, la direction du Chabab a déposé une réclamation au niveau de la FAF, en présentant les preuves confirmant que le joueur "avait bel et bien reçu son argent".
Après avoir analysé le dossier de Patrice Angan, l'instance fédérale a confirmé la démarche "légale" du CRB, estimant que le joueur est soumis à la lettre de libération pour pouvoir s'engager avec une autre formation. La direction d'Al Ismaily est appelée ainsi à solliciter son homologue du CRB pour le transfert d'Angan, dont le montant est fixé à 300.000 euros.