Algérie 1

Icon Collap
...

Tizi Ouzou : Des supporters du MCO lourdement condamnés

05-02-2016 10:25  Ameziane Athali

Quatre des 12 supporters du Mouloudia Club d'Oran (MCO) arrêtés par les gendarmes, le week-dernier,  à Yakourène (42 km à l'Est de Tizi Ouzou) pour agression à l'arme blanche, dégradation des biens d'autrui et vol avec violence ont été condamnés, lundi dernier, par le tribunal d'Azazga (35 km à l'Est de Tizi Ouzou) à 5ans de prison ferme, a appris Algérie1 de sources judiciaires.

Un cinquième mis en cause a écopé d'une peine d'une année de prison avec sursis alors que les 7 autres ont bénéficié de la relaxe.

Les supporters du MCO étaient en déplacement à bord d'un bus pour Béjaia afin d'assister au match opposant leur club au MO de Béjaia et sur leur chemin sur la RN12 à leur halte à Yakourène ils s'étaient attaqués aux vendeurs de la poterie tenant des commerces aux abords de la route.

Ils ont dégradé les produits, volé et agressé leurs propriétaires avant de prendre la fuite. Mais alertés les gendarmes étaient intervenus pour interpeller  12 supporters tenus pour responsables de ces actes dont pas moins de trois vendeurs ont été victimes.



Voir tous les articles de la catégorie "Sport"