Algérie 1

Icon Collap
...

Tayeb Zitouni: "Le RND participera au Gouvernement; il a des compétences"

03-07-2021 12:19  N. Semyane

Le RND sera dans le Gouvernement que conduira Abderahmane Aymène , a informé samedi Tayeb Zitouni, secrétaire général du parti sans toutefois préciser le nombre du ministères, ni leur identité.

"Notre parti ne saurait refuser l'offre du président de la République, d'autant plus que nous avons des compétences qui peuvent participer à l'effort de réparation du pays, ajoute le SG du RND, mais nous resterons vigilants contre toute forme de dérives  et nous serons toujours aux cotés du peuple".

Revenant sur les consultations  avec le président de la République, Tayeb Zitouni soutient avoir "senti chez le président Tebboune une volonté, une bonne foi pour opérer les réformes nécessaires au redémarrage économique, social et institutionnel du pays".

En parlant du RND, Zitouni souligne qu'il (le parti) a subi plusieurs coups de boutoir, ces derniers temps, mais reste toujours debout, car il est profondément enraciné dans les profondeurs du peuple, comme en attestent les résultats des législatives"  

Et à propos de législatives, le patron du RND admet, tout en la minimisant, l'existence de cas de fraude qui seraient selon lui "circonscrits" à certaines wilayas."   



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"