Zimbabwe- Algérie (Retour) : les Verts atterrissent à Hararé ; les détails du vol

 Zimbabwe- Algérie (Retour) : les Verts atterrissent  à Hararé ; les détails du vol
Par Moumène Belakram | 14 Novembre 2020 | 11:46

La sélection  nationale a rallié, hier vendredi, la Capitale du Zimbabwe, Harare, où elle doit en découdre, lundi, avec les Warriors, pour le compte du match retour.

C’est ce qu’a indiqué, samedi, un communiqué de la FAF publié sur son site officiel.

Le communiqué révèle le plan de vol, soulignant que la délégation, conduite par le Président de la fédération, Khireddine Zetchi, avait décollé d’Alger à 10h20 à bord d’un avion de la compagnie Air Algérie, un Boeing 737 800 et fait escale à Yaoundé (Cameroun), vers 15h30, suivie d’une pause d’une  cinquantaine de minutes, «ce qui a permis aux membres de la délégation de se dégourdir un peu les jambes et d’accomplir la prière»,note le communiqué, avant d’ajouter que «Malheureusement, c’est durant cette escale que la triste nouvelle du décès de l’ancien président de la JS Kabylie, Mohand Cherif Hannachi était tombée. Elle a jeté l’émoi parmi tous ceux qui l’ont connu et côtoyé».

La même source indique que le voyage avait repris par la suite en direction de Harare, où l’avion a atterri à 21h30 (heure locale, 20h30 heure algérienne), relevant qu’après quelques tracasseries au niveau du poste frontalier, la délégation algérienne a regagné l’hôtel Rainbow Towers où elle élira domicile.

Le communiqué mettra, enfin, en avant la sollicitude du commandant de bord  et son équipage «pour avoir été aux petits soins et permis aux Verts de voyager dans d’excellentes conditions», ainsi que de l’ambassadeur d’Algérie au Zimbabwe et ses personnels qui étaient à l’accueil.

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'