Préliminaires des coupes africaines des clubs : un carton plein, le PAC fait banco!

Préliminaires des coupes africaines des clubs : un carton plein, le PAC fait banco!
Par Nourredine B | 10 Aout 2019 | 10:54

Les trois représentants algériens, en attendant le CRB aujourd’hui, engagés dans les deux challenges africains des clubs ont réalisé un carton plein, vendredi pour leur entrée en lice des épreuves africaines 2019-2020.

Incontestablement, c’est le Paradou AC, néophyte en la matière qui aura défrayé la chronique en frappant fort d’entrée, en coupe de la CAF, ‘’ratatinant’’ une formation guinéenne (3-0).

Les Pacistes qui arboraient, à l’occasion des couleurs mythiques ‘’Blaugrana’’ (Photo) n’ont effet laissé aucune chance au CI Kamsar et s’assurent quasiment le passage au tour suivant.

Autre haut fait de la journée, le succès de l’USMA hors de ses bases, face à Soniped du Niger (1-2).

Une belle option de prise pour les rouges et noirs malgré toutes les turpitudes que connait le club.

En revanche, la JS Kabyle, également en C1, a fait grincer des dents, à domicile, avec une très courte victoire sur al- Merrikkh du Soudan (1-0).

Risqué ? Un peu ? Beaucoup ? Une certitude, face à une excellente équipe qui passe pour un gros bras du continent, les Canaris iront chercher le précieux but qui assure la qualif. dans une rencontre où les compteurs pourraient être vite remis à zéro. Cela reste dans leurs cordes au vu des innombrables occasions de buts gâchées, hier à Boumerdes.

Enfin, ce samedi  le Chabab de Belouizdad, qui accueillera à 20 heures au stade du 5 juillet, les tchadiens de l’AS Coton, tentera de faire durer le plaisir d’un week- end à succès  pour le football national. 

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'