Ligue des champions d'Europe : le Real avec Di Maria mais sans Khedira et Diarra

Ligue des champions d'Europe : le Real avec Di Maria mais sans Khedira et Diarra
La Rédaction | 03 Avril 2012 | 14:38

L'ailier argentin du Real Madrid Angel di Maria figure bien dans le groupe qui jouera mercredi contre l'Apoel Nicosie en quart de finale retour de la Ligue des champions, mais les milieux Lassana Diarra et Sami Khedira sont eux blessés, a indiqué aujourd'hui le club merengue sur son site.

Di Maria, qui avait déjà joué quelques minutes samedi en Liga face à Osasuna (victoire du Real 5-1), semble ainsi définitivement remis de sa déchirure à la cuisse droite qui, suite à une rechute, lui avait seulement permis de disputer deux matches en 2012. "C'est un joueur important pour l'équipe et sa blessure était compliquée. Il s'entraîne à fond depuis une dizaine de jours, mais jouer, c'est encore autre chose.

A Pampelune, il a eu de bonnes sensations et demain (mercredi), il ne jouera pas 90 minutes, mais sûrement plus de dix", a expliqué mardi en conférence de presse l'entraîneur madrilène José Mourinho. En revanche, "Lass (Diarra), Khedira et Carvalho ne figure pas dans le groupe en raison de blessures", a indiqué mardi le site du Real madrid. Mourinho aura donc un choix relativement restreint au milieu de terrain.

Le Français Diarra ne s'est toujours pas remis de problèmes aux ischio-jambiers de la jambe droite et l'Allemand Khedira se remet d'une pharyngite. Enfin, le défenseur central Ricardo Carvalho soigne lui toujours une déchirure à la cuisse droite. Enfin, le latéral droit espagnol Alvaro Arbeloa, qui n'a pas participé à l'entraînement de mardi, ne figure pas non plus dans la liste pour le match retour contre l'Apoel Nicosie.

Mots-clés :
Catégories : Sport

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'