Ligue 1(16e journée) : une reprise tronquée, CRB-CABBA décalé au lundi 3 février

 Ligue 1(16e journée) : une reprise tronquée, CRB-CABBA décalé au lundi 3 février
Par Nourredine B | 28 Janvier 2020 | 13:40

 La phase retour du championnat de la Ligue1, qui sera amorcée ce samedi 1er février 2020, connaitra d’ores et déjà un petit réaménagement.

En effet, le match devant opposer, au stade du 20 Aoû 55, le leader, le CR Belouizdad au CABordj Bou Arréridj, est décalé au lundi 3 février, a annoncé, mardi, la Ligue de Football Professionnel (LFP) sur son site officiel.

La LFP explique que ce décalage était dû à la programmation par la CAF, le même jour et sur le même stade, de la rencontre USM Alger - Petro Atlético d'Angola, pour le compte de la 6e et dernière journée (Gr. C) de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique.

L'instance dirigeante de la compétition a tenu à souligner que la CAF avait refusé la demande formulée par la Fédération algérienne (FAF) d'avancer cette confrontation internationale au vendredi 31 janvier.

Elle a, également rappelé, que le stade du 20-Août abritera le dimanche 2 février (18h00), la confrontation entre l'Algérie et le Soudan du Sud, dans le cadre du 1er tour (retour) des éliminatoires de la Coupe du monde féminine 2020 des moins de 20 ans. 

Mots-clés : L1 Reprise CRB CABBA Décalé CAF
Catégories : Actualité Sport A la une

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'