Le MCA et le CRB se neutralisent (2 à 2) : de l'intensité, des buts et des coups de théâtre

 Le MCA et le CRB se neutralisent (2 à 2) : de l'intensité, des buts et des coups de théâtre
Par Nourredine B | 30 Novembre 2019 | 16:35

Au point physiquement et tactiquement, le CR Belouizdad a submergé le MC Alger, samedi lors de la 12e journée de la L1,  dans son jardin à Bologhine, terminant le premier half à son avantage (1-0).

En fait et hormis les premières minutes de jeu où le Mouloudia, poussé par son public des grands jours et dans un stade plein à craquer, a foncé d’entrée dans le jeu, c’est le Chabab qui a réussi à imposer son rythme grâce à l’homogénéité de son bloc et un pressing de à tout instant. D’autant que la charnière défensive des verts et rouges semblait complètement désorganisée.

Une occurrence quasi fatale devant les raids très dangereux desavants bélouizdadis.

Une première chaude alerte à la 18’ déjà quand Sayoud croise trop son tir face à un Chaal impuissant. Ce n’était que partie remise puisque 14 minutes plus tard, le Chabab trouvera la faille et, après un sauvetage sur la ligne, Mebarakou frappe sa balle sur son propre portier pour mourir au fond des filets. Deux minutes plus tard, Bousseliou rate lamentablement la balle du break.

A la reprise, le MCA redémarre avec le même mordant, Cssoni jouant son va-tout en incorporant Benaldjia à la place du central Mebarakou. Bien vu ? Le jeu mouloudéen semble mieux s’animer.

Le fait sera vérifié à la 78' quand Hachoud excentré tire en force, le ballon est dévié par ....dans son propre camp.  Une partie de CSC!

suivie d'un coup de théâtre. A la reprise du jeu, Sayoud pique un sprint en solitaire, resiste à la chage de'Azzi et fusille l'infortuné Chaal!

Mais dans les  temps morts, Nekkache remettra les pendules (93') dans un match fou et qu tourne finalement à l'avantage du CRB , qui garde sa première place au tableau de classement, à un point de son hôte du jour.


 

L

Mots-clés :
Catégories : Actualité Sport A la une

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'