La Commission de discipline se penche, aujourd’hui, sur les incidents du match JSK- CRB : les Canaris risquent gros

La Commission de discipline se penche, aujourd’hui, sur les incidents du match JSK- CRB : les Canaris risquent gros
Par Moumène Belakram | 26 Septembre 2019 | 10:45

La Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP), examinera, ce jeudi, le dossier le plus chaud soumis à sa réunion ordinaire de la semaine.

Il s’agit de l’affaire liée au hooliganisme enregistré, mardi soir au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou et qui a entrainé l’arrêt de la partie entre la JSK et le CRB à la 8e minute de la rencontre, suite à l’envahissement du terrain par les supporters locaux, semblant déchainés.

Un débordement qui traduisait la frustration du public après le 3e but du Chabab à la 79’ et qui a charrié des scènes désolantes, notamment au niveau des gradins du stade dont les grilles ont été littéralement arrachées.

Au vu de la réglementation en vigueur et l’impératif, réitéré à maintes reprises, de juguler la violence sur les stades, il faut s’attendre à des sanctions lourdes, traduites par des matches à huis clos ou carrément la délocalisation des rencontres du club.

Ce qui pénalisera imparablement le club- phare du Djurdjura qui commençait à retrouver des couleurs depuis une saison et qui plus est fait bonne sensation en Ligue des champions d’Afrique.

 

 

Mots-clés : JSK CRB Incidents LFP Discipline
Catégories : Actualité Sport A la une

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'