L’EN en piste, en amical face au Bénin, ce soir à 21h 00 au stade du 5 Juillet : un match gala après le sacre africain

 L’EN en piste, en amical face au Bénin, ce soir à 21h 00 au stade du 5 Juillet : un match gala après le sacre africain
Par Moumène Belakram | 09 Septembre 2019 | 10:36

Les champions d’Afrique fouleront, ce soir à 21h 00, la pelouse du Temple du 5 Juillet, dans une grande première après leur sacre africain décroché avec brio lors de la campagne égyptienne de la CAN 2019.

L’occasion de faire la fête, en communion avec le public, avant le départ vers les nouvelles conquêtes dont la préparation commencera, justement, ce soir avec cet amical face aux Ecureuils du Bénin.

En l’absence de Mehdi Zeffane, sans club, Mohamed Farès (blessé), Adam Ounas et Hicham Boudaoui, accaparés par leurs transferts, tous les deux à l'OGC Nice, le coach national, Djamel Belmadi a requinqué son onze, en ouvrant les portes à un nouveau venu, le défenseur de l’ES Tunis, Lyes Chettih et au come- back de Zinédine Ferhat (Nîmes), Saïd Benrahma (Championship anglais) ainsi que le constantinois du CSC, Hocine Benayada.

A noter que Belmadi a dû creuser dans le sillon de la défense en prévision du retrait de Rafik Halliche qui va faire ses adieux à la sélection durant la rencontre de ce soir.

Une rencontre qui promet d’être relevée et spectaculaire, du moins du côté des verts, libérés de toute pression et désireux de gâter le public.

 Mais il s’agira pour Mahrez et ses frères de veiller à ne pas gâcher la fête par un faux pas devant une formation, somme toute redoutable. Les hommes de Michel Dussuyer viennent tout juste de mâter le Ghana (2-1) durant leur première rencontre amicale.

Mots-clés : EN Bénin Amical Halliche Gala
Catégories : Actualité Sport A la une

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'