JSK : Hannachi annonce son départ

JSK : Hannachi annonce son départ
Par Ameziane Athali | 03 Février 2012 | 18:34

Le président de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK), Mohand Cherif Hannachi, a rompu vendredi son silence après la manifestation, la veille, de centaines de supporters devant le stade du 1er novembre pour exiger son départ.

S’exprimant sur les ondes de la radio de Tizi Ouzou, M. Hannachi a annoncé son départ du poste de président de la JSK. Ce départ sera officialisé lors de la réunion du conseil d’administration du club qui aura lieu dans une quinzaine de jours.

Il a invité, pour l'occasion, les investisseurs intéressés par des participations dans le capital de la SPA JSK à débourser 80 milliards de centimes pour acheter des actions. Le club compte en effet ouvrir et augmenter son capital.

Hannachi n’a pas été tendre avec ses détracteurs qu’il accuse d’être « manipulés par les ennemis de la JSK », à leur tête le président du comité des supporters qui a rejoint le camp des mécontents. Le boss des canaris a refusé de céder sous la pression de la rue en annonçant le calendrier des prochaines réunions du conseil d’administration et de l’assemblée générale.

Interrogé sur le successeur de Ighil Meziane, Mohand Cherif Hannachi a confié être en contact avec au moins trois entraîneurs dont un espagnol. Mais le patron de la JSK a dit attendre le feu vert de Karouf Mourad qui a pris la barre technique. Il pourrait donner sa chance à ce dernier de driver les canaris.

S’agissant du match de samedi face au WAT de Tlemcen, le président de la JSK ne trouve aucune raison de le reporter. Cela quitte, a-t-il souligné, à aligner l’équipe des espoirs. A l'occasion, il appelé les supporters à venir massivement prêter main forte à leur équipe.

Mots-clés :
Catégories : Actualité Sport

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'