JM Oran-2021: aucune incidence du coronavirus sur les chantiers, selon le DJSL

JM Oran-2021: aucune incidence du coronavirus sur les chantiers, selon le DJSL
Par Moumène Belakram | 28 Mars 2020 | 12:03


Les travaux au niveau des chantiers des infrastructures sportives en cours de construction ou de réhabilitation, appelées à accueillir les jeux méditerranéens (JM) prévus à Oran en 2021, suivent leur cours normal en dépit de la crise sanitaire qui secoue le pays, a rassuré, mardi, le directeur local de la jeunesse et des sports, rapporte l‘Aps, citant le directeur de la jeunesse, des sports et des Loisirs (DJSL) de la wilaya, Hadj Chibani.

Le DJSL a, ainsi, affirmé que les travaux se poursuivent «le plus normalement du monde», dira-t-il, précisant, toutefois, que toutes les mesures d’usage étaient déployées.

«Les travaux avancent selon le calendrier fixé auparavant. Mieux, certains sites, comme la piscine olympique de M’dina J’dida et le Palais des sports Hammou-Boutelilis, devraient être réceptionnés avant les délais impartis», explique Hadj Chibani, assurant que les chantiers du complexe sportif de Bir El Djir  ne souffraient d’aucune insuffisance en matière de main d’œuvre.

«Les ouvriers mobilisés dans les chantiers du complexe sportif sont toujours en place et il n'y a aucune réduction de leur nombre. Les délais de réception de ce complexe, prévus pour juin 2020, devraient  être également respectés», a-t-il souligné.

Il est à rappeler qu’outre le stade de football (Photo), le complexe sportif comporte, entre autres équipements, un stade d’athlétisme (4.000 places), une salle omnisports (6.000 places) et un centre nautique composé de trois bassins, dont deux olympiques et un troisième semi-olympique.

 L’ensemble de ces structures devraient être achevées en juin prochain, alors que l’édition oranaise des JM est prévue dans la capitale du 26 juin au 5 juillet 2021

 

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'