Incidents au stade de Tizi Ouzou : La JSK écope de 4 matchs à huis clos et 200.000 Da d'amende

Incidents au stade de Tizi Ouzou : La JSK écope de 4 matchs à huis clos et 200.000 Da d'amende
Par Ameziane Athali | 26 Septembre 2019 | 22:40

La Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) a été lourdement sanctionnée jeudi par la ligue nationale de football professionnel (LFP) suite aux graves incidents enregistrés mardi au stade de Tiziouzou à l'occasion de sa confrontation face au CRB comptant pour la 5e journée de ligue 1 Mobilis entraînant son interruption après envahissement de terrain.

"La commission de discipline de la LFP s’est réunie ce jeudi 28 septembre pour traiter les dossiers des matches de la 5ème journée du championnat de Ligue 1 disputée le 24 septembre 2019.

Elle a pris au sujet de la rencontre JS Kabylie–CR Belouizdad les décisions suivantes :

Match perdu par pénalité à l’équipe de JS Kabylie pour attribuer le gain à l’équipe de CR Belouizdad qui marque trois (03) points et un score de 3/0. 

Quatre (04) matches à huis clos dont deux (02) premiers matches à l’extérieur et deux cent mille dinars 200.000 DA d’amende pour JS Kabylie. 

Le club JS Kabylie est tenu de rembourser les frais de tous les dégâts matériels à l’intérieur du stade pour le gestionnaire du installations . 

Le club sera privé de la quotte part due au titre des droits de télévision pour le matche en question", précise le communiqué de la LFP.

Catégories : Actualité Sport A la une

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'