Football : L'avenir de la JS Kabylie en débat samedi prochain

Football : L'avenir de la JS Kabylie en débat samedi prochain
Par Khidr Ali | 08 Février 2012 | 18:11

Une réunion regroupant d'anciens joueurs et dirigeants de la JS Kabylie, se tiendra le 11 février à Tizi-Ouzou, afin de "débattre de la situation actuelle et de l'avenir" du club de la Ligue 1 de football professionnel.

Cette réunion est prévue à la salle des fêtes Iboudraren, lot Annar Amellal à Tizi Ouzou, à partir de 10h00. "A l’ordre du jour de cette réunion, il est retenu de débattre de la situation générale du club ainsi que de son avenir", note un communiqué signé par l'ancien coach de la JSK, Azzedine Ait Djoudi, et par les deux anciens joueurs, dirigeants du club, Miloud Ibboud et Mourad Amara.

Le club kabyle connaît actuellement des moments difficiles, aussi bien sur le plan des résultats techniques qu'en matière de gestion, puisque le président Mohand Cherif Hannachi, fait face à une contestation de la part d'anciens dirigeants et des supporters du club.

Occupant actuellement la 8è place au classement du championnat de Ligue 1, la JSK a connu une instabilité, au niveau de la barre technique, avec le limogeage de deux entraîneurs, Saib et Ighil, depuis le début de la saison.

Mots-clés :
Catégories : Sport

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'