Football : La FAF va construire un hôtel 4 étoiles à Alger

Football : La FAF va construire un hôtel 4 étoiles à Alger
Par Abbès Zineb | 22 Février 2012 | 14:21

La Fédération algérienne de football (FAF) va construire un hôtel 4 étoiles sur l'assiette du siège de l'instance fédérale à Alger, a annoncé aujourd’hui le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, lors de l'assemblée générale ordinaire de l'instance.

Selon M. Raouraoua, la Fédération internationale de football (FIFA) va prendre en charge les frais d'étude à hauteur de 500.000 dollars. "Le rapport du commissaire aux comptes a confirmé aujourd'hui la très bonne santé financière de la FAF. Nous avons des ressources financières importantes qui, au lieu de dormir dans des comptes ou être dépensées dans des choses pas importantes, devraient servir à des investissements pérennes qui, à leur tour, vont produire des résultats pour financer le football national", a déclaré M. Raouraoua lors de l'AG ordinaire de l'instance fédérale.

"La FAF a les moyens financiers pour prendre en charge la construction de cet hôtel, d'une superficie de 7.000 m². Il constituera une sorte de machine à sous pour la fédération dans le futur", s'est-il enthousiasmé. A cet effet, les membres de l'assemblée générale de la FAF ont adopté, à l'unanimité, lors de leur session ordinaire, une résolution portant projet d'investissement de construction dudit hôtel.

Mots-clés :
Catégories : Economie Actualité Sport

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'