ESS-MCA, cet après-midi à 17h 45 : duel âpre pour le podium, en perspective

ESS-MCA, cet après-midi à 17h 45 : duel âpre pour le podium, en perspective
Par Nourredine B | 09 Mars 2019 | 14:28

Une belle affiche, ce samedi au Stade Mohamed Guessab de Sétif où l’ESS accueillera à 17h 45 le MC Alger pour le compte de la mise à jour de la 19e journée de la L1-Mobilis.

Un impératif, déjà, pour l’Entente : gagner coûte que coûte pour continuer à lorgner un podium qui s’éloigne de plus en plus.

Restant sur une courte défaite lors de la dernière journée en date, face à la JSK (1-0), la formation d’Aïn el Fouara, mise sur l’effet de son nouveau coach, Nabil Neghiz, pour tenter de ressortit la tête de l’eau en championnat où elle affiche une grise mine. D’autant que ce seul match en retard constitue un joker à ne pas griller en face d’un Mouloudia, concurrent direct à la course au podium, qui en compte trois.

 Bien mieux, le Doyen pourrait toujours compter sur une telle épargne pour entamer un sprint forcené qui le propulserait, en cas de 3 victoires de rang, à la deuxième place au classement à 4 longueurs seulement d’un leader usmiste qui semble s’essouffler et qu’il jouera au prochain round.

Ce sont ces motivations qui rendront redoutable le Doyen cet après-midi  et dont l’ESS devrait prendre en considération.

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'