EN : un amical avec les Vice- champions du monde et Luca Modric ?

EN : un amical avec les Vice- champions du monde et Luca Modric ?
Par Nourredine B | 25 Février 2021 | 14:53

La perspective  fait saliver. Et pour cause. Une alléchante affiche se profile à l’horizon, pour la sélection nationale de football, qui devrait jouer en amical face à la Croatie, Vice- championne du monde et ses stars européennes, au mois de mars 2022.

C’est que rapporte, jeudi, l’Aps citant une source de la FAF, qui a précisé, toutefois, que cela restait conditionné par une qualif. des ‘’Verts’’ au Mondial 2022 du Qatar.

La même source  a ajouté  que ce possible amical avec  la célèbre équipe aux damiers, dont le lieu et les détails n'ont pas encore été abordés, devrait intervenir à un mois du tirage au sort de la phase finale de la coupe du monde.

Il faut savoir que l’idée d'un match amical entre l'Algérie et la Croatie ne date pas d'aujourd'hui, et avait déjà fait l’objet de discussions à l’occasion d’une entrevue, tenue en octobre 2020  à Zagreb, entre le président de la Fédération croate (HNS) et ancien international Davor Suker, et l'ambassadeur d'Algérie en Croatie, Mokhtar Amine Khelif.

A noter qu’hier mercredi, la FAF a annoncé la préparation d'une convention de coopération entre les deux fédérations. 

En tout état de cause, un duel Modric- Bennacer (Photo- FENNEC), fait d'ores et déjà rêver  les fans algériens.

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'