COA : L'AG élective dans les 15 jours à partir de la levée du confinement

   COA : L'AG élective dans les 15 jours à partir de la levée du confinement
Par Moumène Belakram | 01 Juillet 2020 | 15:30

En conclave, mardi, sous la présidence de Mohamed Meridja (Photo), le bureau  exécutif du Comité Olympique Algérien (COA) a indiqué que l’Assemblée générale élective devrait se tenir dans les 15 jours à partir de la levée du confinement par les autorités publiques.

Le COA n’a pas précisé pour autant de date pour la tenue de l’AG ordinaire devant examiner les bilans moral et financer au titre de l’exercice 2019.

Par ailleurs , et évoquant  la situation sanitaire liée à la pandémie de coronavirus  et les mesures complémentaires  de lutte contre la propagation du virus, le comité exécutif a réaffirmé son respect des dispositions réglementaires fixées par le gouvernement, ainsi que des dispositions de ses statuts et de son règlement intérieur.

A  rappeler qu'après la démission de Mustapha Berraf, la présidence par intérim du COA a été confiée, en application des statuts de l’instance,à Mohamed Meridja qui se charge de la gestion des affaires courantes du Comité et de préparer les prochaines assemblées générales ordinaire et élective. 

Mots-clés : COA AG Moamed Meridja
Catégories : Actualité Sport A la une

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'