Actes de violence au stade de Bordj Bou Arreridj : arrestation de 29 supporters après le match CABBA-ESS

Actes de violence au stade de Bordj Bou Arreridj : arrestation de 29 supporters après le match CABBA-ESS
Par Mourad Arbani | 11 Mars 2020 | 19:04

Les services de la sûreté de la wilaya de Bordj Bou Arreridj ont interpellé 29 supporters, impliqués dans les actes de violence ayant émaillé la fin du match des quarts de finale aller de la Coupe d'Algérie, disputé mardi au stade du 20 août entre le CA Bordj Bou Arreridj et l'ES Sétif (1-1).

Selon les indications fournies mercredi par la cellule de communication de la sûreté de la wilaya de Bordj Bou Arreridj,  les personnes arrêtées seront présentées jeudi devant la justice pour "trouble à l’ordre public et destruction des biens publics".

Les jets de pierres et les actes de hooliganisme enregistrés à l’extérieur du stade ont fait 55 blessés parmi lesquels 13 éléments de la sûreté nationale, selon la même source qui a indiqué que toutes les personnes blessées ont été prises en charge à l’hôpital "Lakhdar Bouzidi".

La sûreté de wilaya a, par ailleurs, fait savoir que des dégâts matériels ont également été causés à 3 véhicules touristiques ainsi qu’à la pelouse synthétique du stade du 20 août qui fut dernièrement rénovée pour un coût de 70 millions de dinars.

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'