A J-1 de Zimbabwe- Algérie: les verts affûtent leurs armes ; la rencontre à 14h (Heure algérienne)

A J-1 de Zimbabwe- Algérie: les verts affûtent leurs armes ; la rencontre à 14h (Heure algérienne)
Par Moumène Belakram | 15 Novembre 2020 | 09:01

Arrivée, vendredi tard dans la soirée, à Hararé, la sélection nationale a eu droit à une matinée de récupération, le lendemain avant de fouler la pelouse du National Sorts Stadium, dans  l’après-midi.

C’est ce que rapporte, dimanche, un compte rendu de la FAF publié sur son site officiel, qui note la présence de tous les joueurs à une séance consacrée au technico- tactique, tenue sous un climat doux et sur une bonne pelouse.

La matinée d’aujourd’hui verra toute la délégation subir les désormais traditionnels tests Covid-19, avant d’effectuer une ultime séance d’entrainement.

Pour rappel, l’Algérie jouera demain lundi, le match retour face au Zimbabwe, comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2021, après avoir remporté la manche d’Alger, jeudi passé sur le score éloquent de 3-0, en dépit d’une prestation en demi teinte des Verts.

Leader du groupe H  avec 09 points, il s’agira pour l’EN de négocier au mieux cette sortie, alors qu’un seul point lui suffit pour assurer sa qualification.

Par ailleurs, il serait utile de noter que la Confédération Africaine de Football (CAF) a fixé l’horaire de la partie à 14h00 (Heure algérienne).

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'