Le public de Biskra conquis par la chanteuse américaine Mary McBride

La Rédaction | 23 Octobre 2012 | 22:22

La chanteuse américaine de country Mary McBride a envoûté le public des ziban lors d'un concert à la salle de cinéma du complexe thermal Hammam Essalihine (Biskra) où elle a chanté l'espoir, l'amitié et l'amour comme valeurs humaines universelles.

Accompagnée de sa troupe de quatre artistes, la chanteuse a régalé ses fans en interprétant, lundi soir, certains de ses tubes qui ont obtenu un succès mondial parmi lesquels notamment "If I love", "Break of a day", "Run away", "When will we know", "If you live in my town" dont les mélodies éthérées ont subjugué l'assistance composée essentiellement de jeunes rapidement entrés en totale symbiose avec la chanteuse notamment lorsqu'elle est apparue sur scène, pendant une partie du concert, arborant la tenue de l'équipe nationale de football.

Le début du spectacle a été animé par le jeune chanteur Nezar Barnaoui qui a interprété un cocktail de chansons du patrimoine musical national ainsi que quelques ritournelles en anglais. Le directeur de la culture, M. Omar Kebbour, a indiqué que ce concert placé sous l'égide du ministère de la Culture et du wali de Biskra s'inscrit dans le cadre de la célébration du cinquantenaire de l'indépendance nationale.

Au terme du tour de chant de l'ambassadrice culturelle du département d'Etat des Etats-Unis, Mary McBride, un représentant de la direction de la culture a remis à l'artiste américaine une médaille dédiée au cinquantenaire de l'indépendance.

Mots-clés :
Catégories : Société

Voir tous les articles de la catégorie 'Société'