Le Ministère de la défense Nationale (MDN) a annoncé, lundi, l'élimination de six terroristes ce lundi matin par les éléments de l'Armée Nationale Populaire (ANP) au cours d'une opération menée dans la région d'El-Oued.
Le MDN écrit dans un communiqué mis en ligne sur son site web que "dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à la permanente vigilance, un détachement de l’Armée nationale populaire a abattu, ce matin du 21 mars 2016, six (06) terroristes à El Oued/4e RM. Cette opération de qualité, qui est toujours en cours, a permis de récupérer cinq (05) pistolets mitrailleurs de type kalachnikov, trois (03) fusils mitrailleurs (FMPK), un pistolet automatique, deux (02) véhicules tout-terrain et un important lot de munitions de différents calibres" selon la même source.
Le bilan actualisé consiste en plus de la neutralisation de six terroristes, la récupération de huit pistolets mitrailleurs de type kalachnikov.
L'opération s'est soldée également par la récupération de "trois (03) fusils mitrailleurs (FMPK), deux (02) pistolets automatiques, dix (10) grenades, une ceinture explosive, un important lot de munitions de différents calibres (3485 balles), 46 chargeurs de munitions, quatre (04) moyens de communication, six (06) paires de jumelles et deux (02) véhicules tout-terrain", ajoute le communiqué.