Le défenseur international algérien de Livourne, Djamel Mesbah, a inscrit l'un des trois buts de son équipe, lors de la défaite concédée à Udinese (5-3), dans le cadre de la 36e journée du championnat d'Italie de football.
Le joueur algérien a marqué son but à la 88e minute du jeu, insuffisant pour permettre à son équipe d'espérer revenir avec un bon résultat d'Udine.
L'ancien élément du FC Parme a reçu un carton jaune à la 53e minute, et a pris part à l'intégralité de la rencontre dans son rôle habituel de latéral gauche.
L'autre Algérien de Livourne, Ishak Belfodil, titularisé a joué tout le match. De son côté, le milieu international algérien de Udinese, Hassan Yebda, a fait son apparition à la 75e minute, en remplacement de Giampiero Pinzi.
A l'issue de cette défaite, Livourne reste menacée par le spectre de la relégation, en occupant la dernière place au classement de la Serie A avec 25 points, à quatre longueurs du premier non-relégable, Bologne.
La Juventus Turin a remporté le 28e titre de champion d'Italie, à la faveur de la défaite concédée par son dauphin, l'AS Rome à Catane (4-1).(Aps)