Algérie 1

Icon Collap
...

Saisie de 26 Taser à Alger et Tizi Ouzou

12-02-2016 21:52  Kaci Haider

Vingt-six pistolets à impulsion électrique de marque "Taser" ont été saisis par les éléments de la gendarmerie à Dar El-Beida (Alger) et Draa Ben Khedda (Tizi Ouzou) a appris Algérie1 auprès de la cellule de communication de la gendarmerie.

Selon les précisions fournies par la même source, tout a commencé par l'interpellation de deux individus en possession de 5 Taser  alors  qu'ils circulaient à bord  de leur véhicule à hauteur d'un point de contrôle à Dar El-Beida.

C'est au cours de la perquisition du domicile de l'un des deux mis en cause, à Draa Ben Khedda (Tizi Ouzou), que les gendarmes ont découvert 21 autres Taser. Cinq bombes à gaz lacrymogène ont été saisies, également, sur ces deux individus.

Cette association de malfaiteurs s'est spécialisée dans la commercialisation illicite de ces armes dans des quartiers de l'Algérois, précise la cellule de communication de la gendarmerie.

Présentés devant le tribunal d'El-Harrach, l'un des deux a été placé sous mandat de dépôt alors que le second a été laissé en liberté provisoire.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"