Algérie 1

Icon Collap
...

Saâdani : "le pouvoir parallèle et ses relais médiatique et politique sont tombés"

08-12-2015 18:39  Mourad Arbani

Amar Sâdani était attendu mardi lors de la réunion des candidats du parti pour les sénatoriales sur la lettre du général Toufik. Le chef du FLN a non seulement réagi à cette lettre, mais il a fait dans la dérision en qualifiant la sortie du général de « Rissala Min Taht Al Ma », ( lettre sous l’eau) allusion à une célèbre chanson des années 60 de l'égyptien feu Abdelhalim Hafez.

Le patron du FLN dit ne pas être surpris par cette lettre. « Cette lettre, je l’ai déjà lue, à travers les déclaration de Khaled Nezzar, le groupe des 19 et les députés de l’opposition » souligne le SG du parti.

Pour Amar Saâdani, « Le général Toufik est tombé, le pouvoir parallèle est tombé, de même que ses relais médiatique et politique et son bras armé le général Hassan ».

Le chef du FLN est certain que les députés de l’opposition qui s’agitent contre le projet de loi de finances et le groupe des 19-4  sont en fait contre le projet de constitution qui vise » à consacrer définitivement l’Etat de droit et mettre fin au pouvoir de l’ombre ».



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"