Algérie 1

Icon Collap
...

Saâdani : Des officiers du DRS voulaient la tête de Bouteflika à travers Chakib Khelil

09-11-2015 13:34  Mourad Arbani

Le secrétaire général du Front de Libération Nationale, Amar Saâdani a soutenu, lundi, que des officiers du Département du Renseignement et de la Sécurité (DRS) voulaient atteindre le président de la République Abdelaziz Bouteflika à travers de fausses informations mettant en cause le ministre Chakib Khelil.

Selon Saâdani, le dossier de supposés faits de corruption établi par des officiers du DRS n'avait pour but que pousser le président de la République vers la sortie bien que ce dossier a été établi sur la base d'accusations sans fondements rapportées par la presse.

"Le meilleur ministre"

Le SG du FLN, qui s'est confié dans un entretien au journal Ennahar, a qualifié Chakib Khelil de meilleur ministre que l'Algérie ait connu depuis l’indépendance argumentant que durant sa période de gestion de ce département ministériel les recettes étaient plus importantes que celles engrangées par les responsables en poste actuellement.

Saâdani, a souligné que lui même avait été victime de tels agissements et certains ont même tenté de l'abattre politiquement en montant de toutes pièces des dossiers l'accusant de corruption.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"