Le joueur international algérien Riyad Mahrez intéresse plusieurs grands clubs européens et les noms de ces clubs sont régulièrement cités dans les médias. Ils pistent tous l’international algérien et sont prêts à débourser ce qu’il faut pour son recrutement.
Parmi ces clubs qui suivent de près le joueur algérien figurent Manchester United et Tottenham qui ont pris la décision cette semaine de passer la vitesse supérieure et d’entamer les négociations pour le recrutement du joueur.
Selon le quotidien national sportif, Le Buteur qui révèle l'information, les dirigeants de ces deux clubs anglais ont déjà fixé le montant de leurs offres et vont faire le pressing pour convaincre la direction de Leicester City.
Et pour montrer leur intérêt pour Riyad Mahrez, des responsables du recrutement à Manchester United et Tottenham ont profité de la rencontre disputée par l’Algérie mardi soir face à la Tanzanie à Blida pour suivre de près sa prestation.
Il est à rappeler que d'autres clubs européens s'intéressent depuis des mois à l'international algérien notamment le PSG qui garde toujours un œil sur le dossier