Algérie 1

Icon Collap
...

Reddition d'un terroriste à Khenchela et identification des terroristes abattus à Bouira

24-05-2016 10:32  Mourad Arbani

Le Ministère de la Défense Nationale (MDN) a annoncé, mardi, dans un communiqué l'identification des trois terroristes abattus, hier, par les éléments de l'Armée Nationale Populaire (ANP) dans la forêt d'Erriche dans la commune d'Ain Turk (Wilaya de Bouira).

Alors qu'un autre terroriste s'est livré aux forces de sécurité à Khenchela en plus du démantèlement d'un réseau de soutien aux groupes armés composés de deux individus.

Ainsi, selon le MDN, les noms des trois terroristes éliminés à Bouira sont :  "J. Mohamed" alias "Abdellah", qui a rejoint les groupes terroristes en 1993, "Ch. Djilali" alias "Abou Sara", qui a rejoint, à son tour, les groupes terroristes en 1994 et "L. Abdelghani" alias "Hichem".

Toujours selon la même source, un terroriste s’est rendu et deux éléments de soutien aux groupes armés terroristes ont été arrêtés par la gendarmerie à Khenchela.

Enfin, "d’autres détachements ont détruit, à Khenchla, Jijel/5°RM, Tizi Ouzou et Aïn Defla/1°RM, sept casemates pour terroristes, un mortier et trois bombes de confection artisanale", toujours selon le MDN.



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"