Un dangereux criminel a été mis hors d’état de nuire par les éléments de la 7ème sureté urbaine de Sidi el Houari d'Oran. Tout a commencé quand le conducteur d’un véhicule Nissan 4X4 est apostrophé pour contrôle. Il s’est avéré que le véhicule a été volé dans la wilaya de Batna et le conducteur activement recherché pour plusieurs délits et crimes dont viol et atteinte à l’ordre public et à la sécurité.
Ceci n’est que le résultat de l’enquête primaire. Poussant leurs investigations, les policiers ont découvert que cet individu est aussi recherché avec son frère pour avoir volé deux camions de transport de carburant. Remarquant qu’ils étaient poursuivis, ils avaient immobilisé les camions en travers de la route avant d'y mettre le feu pour couvrir leur fuite.
Le dangereux délinquant était recherché également pour avoir commis quatre viols, alors qu’il n’est âgé que de 25 ans. Les investigations suivent leur cours, et un bravo aux policiers de la 7ème S.U.