Un rassemblement de soutien, qui a réuni quelque 200 personnes, portant de nombreuses pancartes, a été organisé, vendredi après-midi, dans la ville natale de l'ancien secrétaire général du parti FLN, Abdelaziz Belkhadem, à Oued El Morra dans la wilaya de Laghouat.
Des manifestants sont venus également de la wilaya de Tiaret pour prendre part à ce rassemblement de soutien, après les accusations formulées par l'actuel secrétaire général du FLN, Amar Sâadani, lors de son discours en clôture de la réunion des Mouhafeds, mardi dernier à l'hôtel Riadh (Sidi Fredj, Ouest d'Alger).
Saâdani avait, rappelons le, accusé Belkhadem d'être au service de l'ancien DRS et de la France, indiquant pour donner du crédit à son propos "J'invite la presse à aller voir dans son village, et demander si sa famille était du coté ou contre la Révolution. Belkhadem fait partie de ces agents qui ont été introduits parmi nous, dans nos rangs. Il est un agent de la France au sein du FLN." assènera le patron du FLN.
Belkhadem s'est dit outré par ces accusations, ses partisans également, d'où ce rassemblement qui ne provoquera, certainement pas, des insomnies à Amar Saâdani.