Le RND salue les décisions prise par le conseil du ministre et assure son soutien au gouvernement

Le RND salue les décisions prise par le conseil du ministre et assure son soutien au gouvernement
Par Abbès Zineb | 25 Juillet 2015 | 16:59

Ahmed Ouyhaia a réuni samedi le secrétariat national du RND pour examiner la situation politique du pays. Analysant les dernières décisions prises en Conseil des ministres, le RND s’est « félicité » de ce qu’il qualifie d’ « améliorations salariales au profit de deux millions de travailleurs, qui découleront , dés le moins prochain, de l’abrogation de l’article 87 bis du code de travail ».

Le RND, toujours à propos du Conseil des ministre salue aussi la révision du code de procédure pénale, qui vient selon lui « renforcer les droits des justiciables et mettre les cadres gestionnaires à l’abri des risques d’erreurs judicaires ».

le RND A salué également « les nombreuses dispositions adoptées par le Conseil des ministres pour dynamiser l’activité économique productive laquelle constitue la réponse sûre et durable à la crise du marché des hydrocarbures ». Enfin le secrétariat national du RND a renouvelé sa confiance au gouvernement pour la mise en œuvre du programme du président Bouteflika ainsi que pour l’accélération des réformes économiques, face à la conjoncture économique financière sévère que traverse la pays".

Mots-clés :
Catégories : Actualité A la une Politique

Voir tous les articles de la catégorie 'Politique'