Le RND organise des sessions ordinaires des Conseils de wilaya en prévision des prochaines échéances

Par Abbès Zineb | 26 Juillet 2012 | 18:08

Le Rassemblement national démocratique (RND) a annoncé, jeudi, l'organisation de sessions ordinaires des Conseils de wilaya qui seront dédiées à la présentation des résultats de la dernière session du Conseil national en prévision des prochaines échéances.

Le porte parole du rassemblement, M. Miloud Chorfi présidera les travaux de la session ordinaire du Conseil de la wilaya d'Alger prévus samedi.

Le RND avait installé le 16 juillet une commission nationale chargée de préparer sa participation aux prochaines élections locales. L'installation de cette commission s'est faite en application des deux décisions issues de la dernière session du Conseil national et portant création d'une commission nationale et de commissions de wilayas pour la préparation des prochaines élections locales.

La commission nationale assistée par les commissions de wilaya sera chargée de veiller "à ce que le parti réalise les résultats positifs escomptés et puisse conforter sa place sur la scène politique nationale". (APS)

Mots-clés :
Catégories : Politique

Voir tous les articles de la catégorie 'Politique'