Le MSP appelle ses militants à prendre les informations auprès des structures du parti

Par Abbès Zineb | 19 Juillet 2012 | 21:41

Le mouvement de la société pour la paix (MSP) a appelé jeudi ses militants a prendre les informations auprès des "sources officielles" du parti et à ne pas faire cas de ce qui se produit "en dehors des cadres organisationnels".

Dans un communiqué rendu public à l'issue de la réunion du bureau exécutif national, "le bureau rassure tous les adhérents du mouvement qu'ils ne sont pas concernés par ce qui se passe en dehors des cadres organisationnels et les appelle à rester en contact avec les institutions du mouvement et ses structures en vue de prendre les informations auprès des sources officielles".

"Les membres du bureau national cités par certains titres de la presse nationale réfutent les propos qui leur sont attribués et annoncent leur engagement en faveur du mouvement, de ses décisions et de ses institutions", a ajouté le communiqué. Le MSP a en outre appelé ses militants à "s'intéresser aux choses utiles" et éviter "les conflits qui mènent à l'échec".

Le MSP a par ailleurs souligné que les développements sur les plans régional et arabe, notamment "la situation dramatique en Syrie" nécessitaient un "suivi de prêt", et appelé la communauté internationale à "assumer ses responsabilités pour mettre fin à l'effusion de sang et protéger les vies d'innocents".

Par ailleurs, et à l'occasion du mois de ramadhan, le MSP a appelé les commerçants à "éviter la spéculation et la hausse des prix des produits de large consommation en ce mois sacré". (APS)

Mots-clés :
Catégories : Politique

Voir tous les articles de la catégorie 'Politique'