FNA/Touati: Le temps de "restituer le pouvoir au peuple" est arrivé

La Rédaction | 23 Avril 2012 | 16:20

Le président du Front national algérien (FNA), Moussa Touati, a estimé lundi à Lakhdaria, dans la wilaya de Bouira, que le temps de "restituer le pouvoir au peuple" est arrivé.

M. Touati a souligné lors d'un meeting électoral au centre culturel, en présence d’un parterre de partisans et militants de son parti, la nécessité de convaincre les lecteurs à se rendre en masse aux urnes pour exprimer leur choix.

Il a appelé dans ce contexte l'électorat à opter pour des candidats capables de "représenter dignement" le peuple au sein du parlement et à rejeter ceux qui "bradent leur conscience". Le président du FNA a en outre estimé que les jeunes devraient s'investir pour construire l’Algérie de la "justice, de l’équité et de l’égalité dans la distribution de richesses" notamment.

Il a par ailleurs souligné que les éventuelles tentatives de fraude correspondent à "du mépris à l’égard du peuple" avant de critiquer les "tenants du boycott" . Il a par ailleurs indiqué que le FNA plaide pour "des conditions de vie et un pouvoir d'achat dignes" pour la famille algérienne et réaffirmer la nécessité de lutter contre la corruption.

Mots-clés :
Catégories : Politique

Voir tous les articles de la catégorie 'Politique'