Congrès de l'UNEA : Saâdani élude le 4e mandat et la révision de la Constitution

Congrès de l'UNEA : Saâdani élude le 4e mandat et la révision de la Constitution
Par Abbès Zineb | 04 Janvier 2014 | 20:22

Le secrétaire général du Front de Libération Nationale (FLN), Amar Saâdani a évité, hier, d'aborder le soutien de son parti pour un 4e mandat du président de la République Abdelaziz Bouteflika lors de sa prise de parole devant les participants au congrès de l'Union nationale des étudiants Algériens (UNEA) tenu à Blida.

En effet, contrairement à toutes ses précédentes sorties, le patron du FLN n'a soufflé aucun mot sur ces deux thèmes qu'il avait toujours développés avec un soutien inconditionnel à la candidature de Bouteflika pour briguer un 4e mandat mandat.

Saâdani s'est limité à plaider pour un État "civil", indiquant que l'heure est venue de passer le flambeau à la jeunesse en s'adressant aux étudiants congressistes.

Par ailleurs, le chargé de communication du FLN,  Saïd Bouhadja a annoncé la tenue d'une conférence nationale pour samedi 11 janvier prochain à la coupole du complexe olympique Mohamed-Boudiaf.

Au menu de cette rencontre, à laquelle sont conviés les cadres, élus et militants du parti, la prochaine élection présidentielle et les actions  politiques et organiques à entreprendre en perspective de cette échéance électorale.

Mots-clés :
Catégories : Actualité A la une Politique

Voir tous les articles de la catégorie 'Politique'