Des pluies parfois orageuses affecteront plusieurs wilayas de l’Est du pays à compter de l'après midi du dimanche, a annoncé l’Office National de la Météorologie (ONM) dans un bulletin météo spécial (BMS).
Selon les prévisions de l’ONM ces importantes pluies accompagnés d'orages et de grêle toucheront les régions côtières et proches côtières de l'Est du pays.
Les wilayas concernées par ces averses de pluies sont : encore les wilayas de Tizi Ouzou, Béjaia, Jijel, Skikda, Annaba, El-Tarf, Sétif, Constantine, Bordj Bouarreridj, Guelma et Souk Ahras.
Les cumuls estimés atteindront ou dépasseront durant la validité de ce BMS les 30mm. Ce temps persistera ainsi sur ces régions de la fin d'après midi du dimanche jusqu'à demain à 12 heures.