Algérie 1

Icon Collap
...

Ooredoo : Plaidoyer sur la promotion des droits des enfants handicapés

10-06-2021 11:44  Communiqué

Communiqué de presse

 

A l’occasion de la Journée internationale de l’Enfance, Ooredoo et la Fédération Algérienne des Personnes Handicapées ont organisé ce mardi 08 juin 2021, à Alger un séminaire sous le thème : « Les enfants en situation de handicap et leurs parents prennent la parole ». 

 

Cette journée a été marquée par la présence d’enfants handicapés et leurs parents, du Président du Conseil National des Droits de l’Homme M. Bouzid Lazhari ainsi que des spécialistes en orthophonie. 

 

Lors de cet évènement, les enfants handicapéset leurs parents ont pris la parole pour exprimer leurs besoins et mettre en exergue les problèmes qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. 

 

Un débat enrichissant a eu lieu entre les participants et les intervenants afin de proposer des solutions pour améliorer le quotidien et l’environnement de cette frange de la société. 

 

A travers cet évènement, Ooredoo confirme une nouvelle fois son engagement sociétal et réitère sa volonté de soutenir les initiatives visant à promouvoir les droits des enfants handicapés en Algérie.  

 

Le Département des Relations Publiques 

Ooredoo



Voir tous les articles de la catégorie "Communiqués"