Mise à jour 15h30 : Le corps de l'une des victimes a été repêché par les plongeurs dépêchés d'Oran peu après 15heures, a appris Algérie1 de sources proches des secours.
Il s'agit de la dépouille mortelle de Y. Sofiane qui se trouvait assis à l'arrière du véhicule (portant une veste rouge sur la photo).
14h44 : Les opérations de recherches engagées par la protection civile pour retrouver le véhicule tombé, vendredi, dans les eaux du barrage Taksebt (15 km au Sud Est de Tizi Ouzou) se sont poursuivies dimanche après que des renforts de plongeurs d'une entreprise privée sont venus d'Oran bénévolement pour prêter main forte, a appris Algérie1 de sources proches des secours.
Ces opérations sont supervisées par le directeur général de la protection civile, le colonel Mustapha Lahbiri arrivé sur les lieux dans l'après-midi de ce dimanche.
S'agissant des résultats des recherches, selon le directeur local du même corps constitué, le Colonel Mohamedi Brahim, joint par téléphone, les plongeurs vont effectuer de nouvelles plongées dans le milieu de l'après-midi de ce dimanche pour tenter de retrouver les personnes disparues. Il a précisé qu'un important périmètre, de la zone où fort probablement le véhicule est tombé, a été passé au peigne fin.